forum pédagogique programmation systèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2018
https://progsys.forumactif.com

[A19] Question sur le forum? Empty [A19] Question sur le forum?

Lun 29 Aoû - 16:34
Bonjour, j'ai remarqué que dans le cour 5% de la note est sur la participation sur le forum. Je n'ai toujours posez aucune question et la date limite pour pausez une question est le 1 novembre. J'ai vraiment peur d'avoir 0 dans cette section. Je ne trouve pas de bonne question a pauser sur le forum. Pourriez-vous svp m'e donner la procédure pour créer un question pour le forum? Un exemple serai aussi grandement apprécié. Smile
Je suis vraiment désolé de pausé cette question dans la section SQL de ce forum mais il n'y aucune section forum sur ce forum. D'ailleurs sur cette même thématique du forum, je ne réussi a pas a mettre de capture d'écran dans cette question, pourriez vous aussi me montrez comment faire svp.

merci!
Marc-olivier Landry

Je trouve que les autres questions que tu as faites sont très bien, et pour l'image voici comment.
Pour importé des images, tu risque d'avoir à te créer un compte pour ce forum car il créer un compte Servimg link à ton compte Forumactif et c'est cette plateforme qui permet d'ajouter des images.
D'abord tu clique sur la dernière icone à gauche de l'image ci-dessous.
[A19] Question sur le forum? Image110
Ensuite tu cliques sur choisir image:
La prochaine étape est d'envoyer ton image sur les serveur de serimg, clique sur "tout envoyer" pour faire ceci.
[A19] Question sur le forum? Image210
Finalement tu vas voir un bouton blanc apparaître. En cliquant dessus, du texte va apparaître dans ton message avec des tags [ur.l]. Ce sont t'est image en ordre que tu les as importés.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum